• poesie*

    poésie pour vous :

    pavane de la vuirgule

     

    quand a moi dit la virgule

    j'articule et je module

    minuscule mais je regule

    les mots qui s'emportaient

     

     

    j'ai la taille d'une penensule*

    a mon signe la phrase bascule

    avec grace je granule

    la moindre opuscule

     

    quand au point

    cette tête de mul

    qui se prétend être mon cousin

    voyez vous même il se coagule

    on dirait une pustule

    ou mieux : une grain de sarasin!!

    Andrés chedid


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yuri.
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:50

    elle est marrant cette poésie

    2
    louloukawaii Profil de louloukawaii
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:53

    oui ^^

    3
    Yuri.
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 14:04

    joyeux noel loulou8 

    4
    Yuri.
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:07

    Bonne année loulou !!


    image 

    5
    Lundi 2 Janvier 2012 à 15:44
    6
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:46

    blog a l'abandon ...

    7
    Jeudi 2 Février 2012 à 08:16

    je c mais c'etait ma soeur loulou-art ... qui s'en occuper ....;............. mais elle elle est ....

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 16:35

    elle est quoi ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :